A tous les syndiqués et sympathisants CGT Airbus Avions Toulouse
Les textes issus des réunions de négociation de la future convention collective sont prêts pour signature par les organisations syndicales (sauf le chapitre protection sociale toujours en discussion).
La CGT ne les signera pas en l’état car ces textes contiennent des régressions historiques pour nous tous, salariés de la branche.
C’est pourquoi la fédération CGT de la métallurgie appelle à une mobilisation d’ampleur devant l’UIMM à Paris le jeudi 25 novembre 2021 afin de mettre la pression et obtenir une convention collective de haut niveau. C’est la dernière ligne droite pour dire NON à ce projet de convention collective que l’UIMM voudrait voir signée d’ici la fin 2021 !
Un transport gratuit en bus depuis Toulouse est organisé par la CGT métallurgie de la Haute Garonne (USTM31) : départ le 25/11 très tôt le matin et retour en soirée (les heures exactes seront précisées).
Inscrivez-vous au plus vite en nous contactant par email (en signature) afin de participer à cette journée et faire qu’elle soit un succès pour faire reculer l’UIMM !
Cette journée sera couverte par un appel à la grève au niveau national.
Que vous participiez ou non à la mobilisation, n’oubliez pas de signer et de faire signer la pétition CGT métallurgie.