28 mars : la mobilisation sociale s’accentue, c’est l’heure du retrait !

A l’appel de l’ensemble des organisations syndicales et de jeunesse, la 9ème journée de mobilisation du 23 mars contre la réforme de retraites a réuni plus de 3 millions de manifestants, ce qui en fait une des journées les plus importantes depuis le début du mouvement social. Massifs et déterminés, ces manifestations, ces actions intersyndicales, ces grèves et ces débrayages sont une réponse aux contre-vérités exprimées par le Président de la République et son entêtement incompréhensible.

L’intersyndicale FO, CFE-CGC, CFTC, CGT, CFDT d’Airbus appelle tous les salariés et leurs proches à se mobiliser par la grève et à venir à la manifestation encore plus massivement que les fois précédentes !

Demain mardi 28 mars, à Toulouse, le cortège démarrera son parcours à 15h à Toulouse au métro Saint Cyprien.

Avec l’intersyndicale, la CGT Airbus appelle tous les salariés à se mettre en grève sur la durée de leur choix et jusqu’à la vacation complète ou la journée entière (voir tract intersyndical ci-dessous).

[Rappel sur le droit de grève]

Ne lâchons rien, mobilisons-nous et mobilisons autour de vous jusqu’au retrait pur et simple de cette réforme injuste et injustifiée !

Rejoignez la CGT Airbus Avions sous sa banderole qui sera située à la fin du cortège CGT.

 

Tract intersyndicale Airbus 28 mars (PDF)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *